Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 KAELIN ― un voyage, des paysages plein la tête, des émotions plein le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelin Z. Cook-Carridge
Kaelin Z. Cook-Carridge
tinkerbell blow me one last kiss

„ Messages : 24

More about you
„ description:

KAELIN ― un voyage, des paysages plein la tête, des émotions plein le coeur. Empty
MessageSujet: KAELIN ― un voyage, des paysages plein la tête, des émotions plein le coeur. KAELIN ― un voyage, des paysages plein la tête, des émotions plein le coeur. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:40

kaelin's diary
où la fée clochette en vacances forcées
Cher journal,

Cela fait à peine quelque jours que l'avion m'a deposé sur l'île exotique et luxuriante qu'est celle de la Réunion. Je dois avouer qu'autant de palmiers et cette mer turquoise me font déjà du bien. C'est tellement loin de l'agitation perpétuelle à Los Angeles. J'espère que ma mère va bien, j'aimerais tant qu'elle vienne avec moi, prendre un peu de chaleur. Voir et visiter encore le monde tant qu'elle peut encore bouger. Je sais que cela ne se règlera pas avec les médicaments qu'elle prend, c'est certain. Mais je ne veux pas la voir disparaître maintenant, c'est tellement tôt. Laissez moi encore du temps, là-haut, pour partager des moments extraordinaires encore avec elle.

Pour redonner une note de joie à cette page, je t'annonce, petit gardien de mes secrets les plus intimes, que j'ai fais deux rencontres très étranges. La première en la personne de Lina. Une petit brunette qui tient une boîte de nuit, même si c'est pas ma tasse de thé. Il s'est trouvé qu'elle est adorable et toujours rayonnante. Ca fait du bien, c'est autre chose que les acteurs pourris-gâtés avec leurs mines snob et dédaigneuses. Le cinéma, comme le théâtre c'est une passion, pas un moyen premier de gagner de l'argent. Mais ça me dépasse. Et la deuxième, c'est Kendricks. Un acteur qui jouait mon compagnon dans un film, tourné dans le désert. t ce baiser..mais je m'égare. Je l'entends qui arrive, je te laisse, petit journal ! Bonne nuit.
Lin'.

©Code de night sky.


Revenir en haut Aller en bas
 

KAELIN ― un voyage, des paysages plein la tête, des émotions plein le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaelin's phone ♥
» https://twitter.com/kaelin.cookcarridge
» Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.
» Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Parce que c'est comme ça ::  :: Ceux en quoi on croit :: La vie est semée d’embûches-