Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelin Z. Cook-Carridge
Kaelin Z. Cook-Carridge
tinkerbell blow me one last kiss

„ Messages : 24

More about you
„ description:

Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:16


KAELIN ZELDA COOK-CARRIDGE
24 ans ◇ Célibataire ◇ Actrice ◇ Los Angeles


RUMOUR HAS IT.
a rencontré celui est devenu son meilleur ami sur un plateau de tournage • a besoin de sa tasse de café matinale pour se réveiller, sinon reste une grosse loque toute la journée • est peu fêtarde, préfère lire tranquillement devant le feu • fait tous les jours un jogging pas loin de chez elle pour rester en forme • a voyagé à peu près partout dans le monde depuis le début de sa carrière, a ramené des souvenirs de tous les pays qu'elle a visité • a déjà participé à des missions humanitaires • déteste le poisson et les fruits de mer, ça la rend vachement malade • est une très bonne nageuse, peut passer des heures entières dans l'eau • bronze très peu, même exposée au soleil pendant une certaine période • elle adore les fruits exotiques, c'est son pêché mignon : ananas, papaye, mangue, grenade, pamplemousse.
SWEET ABOUT ME.
souriante ▹ attachante ▹ serviable ▹ drôle ▹ rayonnante ▹ sensible ▹ timide ▹ rêveuse ▹ agile ▹ peu sûre d'elle ▹perfectionniste ▹ pense peu à son bien-être ▹ câline ▹ aucun sens de l'orientation ▹ énergique ▹ mémoire sélective ▹bonne mémoire orale ▹ sportive ▹ intelligente ▹ avide de connaissances ▹ curieuse




Dernière édition par Kaelin Z. Cook-Carridge le Lun 7 Jan - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Z. Cook-Carridge
Kaelin Z. Cook-Carridge
tinkerbell blow me one last kiss

„ Messages : 24

More about you
„ description:

Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:18



LINA M. SMITH
sea, sun and drinks

◭ ◭ ◭
Cette jolie brunette est ma première rencontre sur l'île. J'étais un peu pommée mais je me suis retrouvée dans sa boîte de nuit, déphasée. J'ai un peu de peine à m'amuser dans ces endroits, je préfère largement la chaleur de mon canapé avec un bon livre. Mais nous avons bu un verre et fait rapidement connaissance. Elle est vraiment adorable, avec sa petite frimousse et sa joie de vivre. Je l'apprécie déjà vraiment, et puis elle m'a montré des endroits magnifiques à visiter. Des endroits incroyables, uniques au monde. Ce petit bout de femme est super.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Kaelin Z. Cook-Carridge le Lun 7 Jan - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Z. Cook-Carridge
Kaelin Z. Cook-Carridge
tinkerbell blow me one last kiss

„ Messages : 24

More about you
„ description:

Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:37



ELIOTT PRÉNOM KENDRICKS
comme un goût de déjà-vu ?

◭ ◭ ◭
je revois ce baiser dans ma tête, ses mains douces posées contre mes joues, et ses lèvres contre les miennes. et cette impression d'avoir déjà vécu ce moment. mais je ne connaissais pas de kendricks avant lui, alors ce n'est pas normal. une simple impression, c'est tout. il est vraiment étrange, et mystérieux. charmant, aussi, faut l'avouer. et voilà qu'on se retrouve sur l'Île de la Réunion, à réserver la même maison, aux volets bleus. nous avons fait un deal de cohabitation et je suis sûre que nous avons plus de points en commun que ce qu'il n'y paraît, affaire à suivre avec le bel acteur aux yeux verts !

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Kaelin Z. Cook-Carridge le Lun 7 Jan - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Z. Cook-Carridge
Kaelin Z. Cook-Carridge
tinkerbell blow me one last kiss

„ Messages : 24

More about you
„ description:

Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:38


Désolé Lina, mais j'avais pas fini ma mise en page. Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. 2442039969
Oh oui un lien Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. 705485277 une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lina N. Smith
Lina N. Smith

„ Messages : 23
„ Âge : 31
„ Humeur : Bonne

More about you
„ description:

Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:57

Pas de soucis ;)

Je vois bien amies proches ? Genre, tu aurais pus venir dans ma boite, on aurait discuté et vite sympathiser ? =)


Dernière édition par Lina N. Smith le Lun 7 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Z. Cook-Carridge
Kaelin Z. Cook-Carridge
tinkerbell blow me one last kiss

„ Messages : 24

More about you
„ description:

Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:03

Oh, j'aime ! I love you Pis Lina aurait pu faire visiter quelques endroits sympathiques de l'île à Kaelin, vu que la blonde est pas douée niveau organisation randonnées, orientation et ballades Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Lina N. Smith
Lina N. Smith

„ Messages : 23
„ Âge : 31
„ Humeur : Bonne

More about you
„ description:

Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:42

J'aime aussi ! ^^ Bon et bien je t'ajoutes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Z. Cook-Carridge
Kaelin Z. Cook-Carridge
tinkerbell blow me one last kiss

„ Messages : 24

More about you
„ description:

Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:07

Moi aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaelin's phone ♥
» https://twitter.com/kaelin.cookcarridge
» Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.
» KAELIN ― un voyage, des paysages plein la tête, des émotions plein le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Parce que c'est comme ça ::  :: Ceux en quoi on croit :: La vie est faite de rencontre-