Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lina N. Smith ► I want to forget my old life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lina N. Smith
Lina N. Smith

„ Messages : 23
„ Âge : 31
„ Humeur : Bonne

More about you
„ description:

Lina N. Smith ► I want to forget my old life Empty
MessageSujet: Lina N. Smith ► I want to forget my old life Lina N. Smith ► I want to forget my old life Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:55


Lina N. Smith
C'est l'histoire de Lina Nina Smith, Lin' pour les intimes. Je suis né le 25 juillet 1992 à New York. J'ai donc 20 ans et je suis Américaine. Je viens d'une classe sociale aisée. Pour tout vous dire je suis hétérosexuelle et mon coeur est libre. Sinon, pour m'occuper je suis gérante et barmaid d'un bar depuis 2 ans. De plus j'aimerai rejoindre les Life is all we have.
anecdotes marrantes :
Je suis très maladroite • A 12 ans je me suis pris un panneau en pleine tête • Je tombe souvent • J'ai bus du lait alors qu'il était périmé et je l'ai recraché sur ma mère sans faire exprès.
freestyle
Ici, tu parleras de ton personnage, ses manies, sa façon de s'habiller, son caractère etc. Tu feras le nombre de lignes qui te chante. Je suis une personne très gentille et sociable, j'adore sortir faire la fête mais tout en étant sérieuse, je suis très têtue et maladroite. Je suis très loyale envers mes amis et je prends toujours leur défense, je m'énerve aussi très vite. Je suis très maniaque, vous ne verrez jamais chez moi de la poussière ou encore des vêtements partout par terre. Je m'habille très simplement, j'aime porter un jean slim comme une jupe ou une robe. Simple mais à la mode. Je me maquille très légèrement.
Je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans, je suis sympa et je suis fan de musique pop/rock.

Je refuse que le PNJ intervienne aléatoirement dans mes rps.

code by eylika (c)




Dernière édition par Lina N. Smith le Sam 5 Jan - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina N. Smith
Lina N. Smith

„ Messages : 23
„ Âge : 31
„ Humeur : Bonne

More about you
„ description:

Lina N. Smith ► I want to forget my old life Empty
MessageSujet: Re: Lina N. Smith ► I want to forget my old life Lina N. Smith ► I want to forget my old life Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:23


Everybody, need somebody...

Par où commencer ? J'ai tellement de chose à raconter... Passant par mes drames, mes amours, mes parents... Bon et bien, commençons par le commencement. Je suis née il y a 20 ans de ça, le 25 Juillet 1992. Il faisait chaud ce jour là, même trop. Il ne se passait rien à New York, tous le monde était chez eux pour y trouver un peu de fraicheur. C'est ce jour là que je suis née, mes parents avaient des revenus aisés et ils ne se cachaient, ils étaient hypocrites avec tous le monde, même avec moi. Ma mère, un jour m'a dit "J'aurais préféré ne pas t'avoir..." Depuis ce jour là, ils m'ont fait vivre un calvaire inimaginable, je faisais le ménage, le repas, le repassage, enfin tout ce qu'une femme à tout faire faisait. J'allais au lycée, c'était le seul endroit où je pouvais y trouver un peu de répis, je devais toujours apportés de bonnes notes, au risque de me faire punir et de doubler mon travail à la maison. Tout ceci, je le faisais depuis l'âge de 12 ans jusqu'à mes 18 ans, où je rencontrais quelqu'un qui changea toute ma vie, mon meilleur ami, Ethan. Je ne lui avais jamais rien dis de mes problèmes, j'avais bien trop peur que mes parents l’apprennent mais il tomba sur un appel de mes parents, il avait tout entendu, alors il décida de m'aider, à 18 ans je partais de chez moi, ne laissant qu'un mot sur la table de la cuisine. "La fin de mon calvaire..." Puis j'ai pris l'argent qui était dans le coffre de la maison, mes affaires et je suis partis, depuis ce jour je me suis promis de profiter de la vie quoi qu'il arrive, je sais pourquoi je suis ici, je sais pourquoi je vis. Je voulais emmener Ethan avec moi mais après avoir appris ce qu'il c'était passé mes parents déformèrent la vérité à ses parents et je n'eus plus de ses nouvelles, mais je continue de lui envoyer des messages, des mails, espérant qu'un jour il me réponde. Ma destination ? L'île de la Réunion. Si je devais partir, autant être loin de mes parents. Depuis, j'ai racheté un bar où je suis barmaid et donc la gérante. J'aime ma nouvelle vie et pour rien au monde je ne l'échangerait.


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

Lina N. Smith ► I want to forget my old life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi je suis ici ? Pour rattraper le temps perdus ! |Lina N. Smith|
» Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Parce que c'est comme ça ::  :: Ceux qui veulent y croire :: Tu as trouvé ton chemin-