Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelin Z. Cook-Carridge
Kaelin Z. Cook-Carridge
tinkerbell blow me one last kiss

„ Messages : 24

More about you
„ description:

Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble. Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:26


kaelin zelda cook-carridge
C'est l'histoire de kaelin zelda cook-carridge, Lin' pour les intimes. Je suis né le 21 juin 1988 à Los Angeles. J'ai donc vingt-quatre ans et je suis américaine. Je viens d'une classe sociale aisée. Pour tout vous dire je suis hétérosexuelle et mon coeur est pris. Sinon, pour m'occuper je suis actrice depuis 10 ans. De plus j'aimerai rejoindre les life is all we have.
anecdotes marrantes :
a rencontré celui est devenu son meilleur ami sur un plateau de tournage • a besoin de sa tasse de café matinale pour se réveiller, sinon reste une grosse loque toute la journée • est peu fêtarde, préfère lire tranquillement devant le feu • fait tous les jours un jogging pas loin de chez elle pour rester en forme • a voyagé à peu près partout dans le monde depuis le début de sa carrière, a ramené des souvenirs de tous les pays qu'elle a visité • a déjà participé à des missions humanitaires • déteste le poisson et les fruits de mer, ça la rend vachement malade • est une très bonne nageuse, peut passer des heures entières dans l'eau • bronze très peu, même exposée au soleil pendant une certaine période • elle adore les fruits exotiques, c'est son pêché mignon : ananas, papaye, mangue, grenade, pamplemousse.
freestyle
« - Kaelin ? Elle est vraiment adorable. Ce petit bout de femme remet des couleurs dans ma journée, c'est incroyable ! Elle sourit tout le temps, elle est gentille avec tout le monde. Elle écoute avec attention ce que tout le monde dit, sans commentaires. Elle ne juge jamais sur l'apparence et c'est ce que j'aime chez elle. On dirait une petite fée avec sa chevelure blonde et claire, ses grands yeux bleus et son petit nez. Elle me fait penser à la fée Clochette, vous trouvez pas ? » une amie.

« - Oh, vous voulez connaître mieux mon petit bébé ? C'est mignon ! J'ai tellement d'anecdotes sur elle que je pourrais écrire un livre. Je me rappelle d'une fois où elle a courru toute n-c'est pas une bonne idée de raconter ça. Elle va me tuer sinon. Tout ça pour dire que c'est un petit ange, elle est tellement serviable avec sa pauvre mère que je suis. J'ai une constitution assez fragile et elle m'aide énormément avec les revenus qu'elle obtient des films. Elle est très généreuse et ne gaspille pas son argent comme le font les bimbos d'aujourd'hui. Elle a participé à mes missions humanitaires et fait des dons pour aider les désunis, c'est vraiment bien de sa part. Peu de gens se rendent compte que c'est vraiment une bonne personne, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Mais la seule chose qui me fit rire et que je peux dire : c'est qu'elle ne tient pas l'alcool. Elle dit et fait n'importe quoi, c'est très amusant ! » sa maman.

« - Pourquoi vous voulez savoir des trucs sur Kaelin ? Ca vous suffit pas les potins qui sortent sur elle ? Des vraies mensonges. Je la connais mieux que quiconque. Elle est merveilleuse, douce, et aimante. Un vrai petit ange, qui a envie de serrer contre soi. Elle est toujours souriante et elle profite de la vie au maximum. Elle ne s'embête pas avec les problèmes et elle vit à fond. Mais peut-être trop, à mon humble avis. Elle se donne trop dans ce qu'elle fait. Je ne dis pas que c'est mauvais pour sa carrière au contraire, il n'en ressort que des interprétations incroyables et touchantes. Mais elle s'oublie un peu, elle ne fait autant attention à elle qu'une jeune femme de son âge devrait le faire. Mais après, c'est ce que je pense personnellement. Elle est coquette, mais seulement pour faire plaisir aux autres, elle ne pense pas trop à elle-même. Elle restera toujours parfaite à mes yeux. » son meilleur ami, acteur.

YO LES ARTICHAUTS ! Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  3337959183 Moi c'est Léa, ou Deepy de mon surnom sur internet. J'ai présentement dix-sept ans (dix-huit ans en juin, c'est loooong Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  2442039969) et je serai présente tous les jours, pour votre plus grand malheur ! *rire machiavélique* J'aime fesser les gens, violer les gens, câliner les gens. Skyper avec les fofolles d'admins de ce fow' Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  4209083858 Je l'aaaaaaaime trop trop beaucoup ce forum. *-*

J'accepte que le PNJ intervienne aléatoirement dans mes rps.

code by eylika (c)


Dernière édition par Kaelin Z. Cook-Carridge le Sam 5 Jan - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Z. Cook-Carridge
Kaelin Z. Cook-Carridge
tinkerbell blow me one last kiss

„ Messages : 24

More about you
„ description:

Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble. Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:26



un rôle et une rencontre

« - Bonjour à tous ! Je pense que vous attendez tous avec impatience de connaître les élèves retenus pour jouer dans la pièce de fin d'année, Roméo et Juliette. Les auditions ont été dures et c'est pour cela que nous rendons notre verdict seulement une semaine après. Donc.. » Mes mains tremblaient, serrées convulsivement sur ma jupe fleurie, tandis que j'attendais avec une impatience extrême de voir si j'avais été prise. J'en avais tellement envie, rien que pour rendre hommage à ma mère. Elle s'est affaiblie, depuis trois ans, à cause d'un cancer du sein. Janet Cook-Carridge était une actrice mondialement connue jusqu'à ce que cette foutue maladie ne lui gâche la vie. Mais elle reste forte, et elle me donne la rage de vaincre. Tout ce que je fais, c'est pour elle, pour qu'elle continue de jouer au cinéma à travers ma modeste personne. Et puis, cette pièce de théâtre est tellement belle, tellement romantique. La belle jeune femme qui affronte la mort pour rejoindre son amant de l'autre côté, sans se soucier du reste, seulement par amour. C'est une belle preuve, je trouve. Mais je ne p- « - Et Kaelin Cook-Carridge dans le rôle de Juliette. Une interprétation émouvante qui nous a tous touché. » Bug intersidéral. Arrêt complet de toute réflexion. Pardon ? Moi.Prise.Rôle.Juliette. Wow. Tout le monde applaudissait, mais je n'entendais rien. Seulement mon coeur qui tapait à tout rompre. « - Pa..pardon ? » On hochait la tête, et mon coeur se remplissait de joie. J'étais prise pour jouer la belle Juliette, éperdument amoureuse de son Roméo. « - Kaelin ? Excuse-moi de te déranger. » Une voix masculine, grave et plutôt agréable à entendre. Je me retourne avec un sourire, quand je rencontre des prunelles insondables. Mais dénuée de toute méchanceté. Il semble plutôt m'observer, presque essayer de lire à travers moi. Je rougis, je ne suis pas très à l'aise avec les garçons. Je reste quand même timide, ce qui est étonnant pour quelqu'un qui veut faire du cinéma. « - Ou..oui ? » Un regard vert, des cheveux châtains, une petite fossette sur la joue droite. Adorable. Il semblait tellement sérieux derrière ses lunettes rectangulaires qui lui donnaient un petit air d'intello craquant. Mais nous n'en sommes pas là. Toujours rougissante, j'attendais une réponse quelconque, frottant mes mains contre le tissu de ma jupe. « - Je m'appelle Eliott, je joue Roméo. Je pense qu'il va falloir que l'on se voie pour répéter nos dialogues, je suppose, non ? » Zut de flûte. Je pouvais sentir mes joues rougir de plus belle. « - Oui..euh oui, je suppose. Tu as une préférence ? Je suis disponible n'importe quel jour. » Il me sourit, gentillement. « - Je te ferai parvenir un mot.. » Et il s'en alla, disparaîssant derrière moi, au moment où j'allais souffler de répit, je sentir un souffle contre mon cou. Une parole légère, presque inaudible. Qui fit tambouriner mon coeur dans ma poitrine. « - A bientôt ma Juliette.. » Puis il partit, me laissant seule. A bientôt Roméo.


un rôle et un baiser


« - Vous êtes tous là ? On va commencer. Tout le monde a lu son script et connaît son personnage ? Je l'espère pour vous. » Je suis encore essoufflée, après avoir courru, arrivant pile à l'heure pour le discours du réalisateur. Ce n'est pas mon premier film, mais celui-ci est important alors je veux être au top et donner le meilleur de moi-même. La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Sarah McLane vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ? C'est un bon contexte de film, je trouve. Futuriste sans devenir trop violent, parce qu'il y a toujours cette petite pointe d'amour dans l'air. C'est ce que j'aime dans un film. « - Pardon, excusez-moi ! Je suis en retard, désolé. Un problème avec l'avion. » Le barbu à lunettes fumées qui se trouvait être le réalisateur les releva avant de regarder le nouveau venu. « - Oh mais Mr.Kendricks a fait acte de présence, quel heureux évènement. Nous avons notre Matthew Striker parmi nous, enfin ! » Son interlocuteur me disait quelque chose, profondément. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu, même caché derrière ses Ray-Ban noires. Il ne m'était pas inconnu, j'en étais sûr.

« - Bon, on va tourner la scène du baiser dans le désert. Avec la pluie, bien entendu. Vous êtes prêts ? » Je n'avais pas spécialement quelque chose contre les scènes d'amour, mais je trouvais qu'embrasser sur la bouche était un acte intime, qui n'était pas à porter à n'importe qui. Mais j'étais une actrice pardi, alors ce n'était qu'une formalité. Pourtant, l'idée de poser mes lèvres sur celles de ce Kendricks, me retournait l'estomac. Je secouai la tête, avant d'enfiler mon turban de soie beige et de m'avancer dans le sable chaud. J'entendis le bruit caractéristique de la caméra qui se met en route. Je me mets à courir, alors que le châtain marche, dos à moi. « - Matthew, tu crois que je ne la combats pas !? Tu crois que je ne combats la connerie qui essaye de me détruire le cerveau !? » il se retourne, le regard complètement neutre. Impassible. Comme lorsqu'on fait des adieux. « - Ne me laisses pas, s'il te plaît.. » continus-je, avec un air désespéré. Je sais limite pleurer sur commande, c'est l'expérience après tout. Il me regarde, avant de s'approcher, vaillemment. Je le toise, les larmes aux yeux. « - Sarah, ça peut pas continuer. T'es jamais vraiment toi-même, t'es plus celle que je connaissais, qui se riait de la vie. Qui dansait sous les rayons du soleil.. » J'attrape son tee-shirt, à genoux devant lui. C'est bientôt le moment fatidique et mon coeur tambourine comme jamais dans ma poitrine. Mon ventre danse la salsa et j'ai presque envie de m'évanouir. « - Une dernière fois, Matt. Une dernière, s'il te plaît. Et tu pourras t'en aller, m'oublier, et recommencer une vie. Sans moi. » C'est un accord tacite, les deux personnages du scénario savent très bien de quoi ils parlent. Et nous le savons aussi. Je n'ai pas tenu à revoir cette scène avant le tournage, parce qu'elle me gêne un peu. Mais c'est le cinéma, et c'est comme ça. Et il hoche la tête. Je peux noter un petit sourire avant que mon visage soit pris entre deux mains douces, et que deux lèvres soyeuses ne se posent sur les miennes. Instinctivement, je fermai les yeux, emportée dans des sensations incroyables. C'était comme plonger dans un nuage moelleux et fondant, sucré, mais passionné. Je sentais la pluie artificielle tomber sur mon petit corps tandis que je répondais à ce baiser. Il avait un goût de paradis, avec une note de déjà-vu. Mais déjà le temps de la séparation venait. « - Super scène ! Bravo, c'était plutôt réaliste, vous trouvez pas ? » Je veux bien le croire. J'avais l'impression que ce n'était pas qu'un simple baiser pour un tournage de cinéma. Mais nous devions continuer le tournage, comme on dit : show must go on !

un rôle et une rencontre

« - Maman, c'est juste de la fatigue, ça va aller. » Ma tendre mère, me regardait, pas du tout impressionnée. Elle n'avait pas du tout confiance en mes paroles. C'était un petit malaise de rien du tout. « - Kaelin Zelda Cook-Carridge, tu vas prendre des vacances, c'est un ordre. Sinon, dis adieu à ta carrière. Ils ne prennent pas des acteurs en mauvais état, ma fille. » Je soupirai, un peu sur les nerfs. J'étais tombée dans les pommes ce matin mais ce n'était qu'un peu de surmenage, sûrement. Je devai retourner sur le tournage, c'était une obligatoir. « - Maman, t'as prévu quelque chose n'est-ce pas ? Je te connais. » Elle avait pris un air victorieux, avec un petit sourire en coin qui illuminait son visage fatigué. « - Je t'ai pris un billet pour l'Île de la Reunion, histoire que tu te reposes un peu. Il n'y a pas de retour et je ne veux pas te voir sur le sol américain avant au moins un mois, c'est clair ? Tu pars dans deux jours. »

code by eylika (c)


Dernière édition par Kaelin Z. Cook-Carridge le Dim 6 Jan - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Judex Clain
A. Judex Clain

„ Messages : 56
„ Âge : 34

More about you
„ description:

Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble. Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:31

BIENVENUUUUUUE MA LEA Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  2012742406 Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  707585815
Revenir en haut Aller en bas
https://parceque-ccc.forumactif.org
Kaelin Z. Cook-Carridge
Kaelin Z. Cook-Carridge
tinkerbell blow me one last kiss

„ Messages : 24

More about you
„ description:

Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble. Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:40

MERCI Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  705485277 Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Lina N. Smith
Lina N. Smith

„ Messages : 23
„ Âge : 31
„ Humeur : Bonne

More about you
„ description:

Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble. Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:50

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Z. Cook-Carridge
Kaelin Z. Cook-Carridge
tinkerbell blow me one last kiss

„ Messages : 24

More about you
„ description:

Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble. Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:04

Merci jolie Nina ! Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  705485277
Revenir en haut Aller en bas
Lina N. Smith
Lina N. Smith

„ Messages : 23
„ Âge : 31
„ Humeur : Bonne

More about you
„ description:

Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble. Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:57

Derien ^^ Tu as terminée ta fiche ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin Z. Cook-Carridge
Kaelin Z. Cook-Carridge
tinkerbell blow me one last kiss

„ Messages : 24

More about you
„ description:

Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble. Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:58

Pas du tout, mais je vous préviendrais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lina N. Smith
Lina N. Smith

„ Messages : 23
„ Âge : 31
„ Humeur : Bonne

More about you
„ description:

Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble. Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:00

Ok ! =D
Revenir en haut Aller en bas
A. Judex Clain
A. Judex Clain

„ Messages : 56
„ Âge : 34

More about you
„ description:

Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble. Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:01


Félicitations

Alors bravo, j'aime beaucoup ton histoire assez touchante. Ton personnage est touchant et je l'apprécie beaucoup. Je te valide avec joie et tu rejoindras le groupes souhaité. Bon courage !

Bravo tu as été validé(e), tu peux maintenant demander un logement ici, ainsi qu'un emploi ici mais aussi un rang ici. N'oublis pas de créer ta fiche de liens et ton journal de bord mais aussi de réserver ton avatar ici.

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://parceque-ccc.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Empty
MessageSujet: Re: Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble. Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaelin ๑ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaelin's phone ♥
» https://twitter.com/kaelin.cookcarridge
» Lina N. Smith ► I want to forget my old life
» Kaelin ๑ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.
» KAELIN ― un voyage, des paysages plein la tête, des émotions plein le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Parce que c'est comme ça ::  :: Ceux qui veulent y croire :: Tu as trouvé ton chemin-