Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
What is Life
What is Life

„ Messages : 13

Intrigue #1 Empty
MessageSujet: Intrigue #1 Intrigue #1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:54


intrigue #1
La vie n'est-elle que ça ? Malheur et catastrophes ? Morts et pleurs ? Je croyais moi-même que la vie pouvait être meilleure. T'étais là, en train de rire ou en train de pleurer, j'en sais rien. Mais c'est arrivé. L'ouragan a rasé la ville et a fait pas mal de dégâts. T'es là et t'as survécu, tu te poses des questions sur le pourquoi du comment. Bordel pourquoi t'es là ? Tu avais essayé de retrouver goût à la vie ou tu avais déjà goût en la vie, mais là, que penser ? La vie vient de nous donner un exemple qu'elle n'est pas aussi bonne que ce que l'on pourrait penser. Alors qu'est-ce que la vie ? Est-ce qu'un jour l'on pourra réellement y répondre ? Je serai tenté d'espérer une nouvelle fois et de dire que la vie ne se maîtrise pas elle-même. Mais ce décor d'apocalypse, ce ciel noir, ces bruits horribles, nous rend bien compte que la vie n'est pas si belle que ça. Mais t'es là et t'espères quand même que ça s'arrangera, t'essaies d'oublier et d'être heureux. T'espères et c'est la seule chose à faire. Certains te diront que la vie est une pute qui n'arrête pas de te faire des coups bas. Moi je te dis d'espérer car la vie est toujours là et c'est tout ce que nous avons. Heureusement que la ville n'a eu que quelques dégâts, je pense aux autres et je souhaite réellement qu'il ne perde pas foi en la vie.
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://parceque-ccc.forumactif.org/
 

Intrigue #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Parce que c'est comme ça ::  :: Le DailyNews-