Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) "you're my blood "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Judex Clain
A. Judex Clain

„ Messages : 56
„ Âge : 35

More about you
„ description:

(m) "you're my blood " Empty
MessageSujet: (m) "you're my blood " (m) "you're my blood " Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:48


prénom p. Clain
C'est l'histoire de prénom prénom clain, surnom pour les intimes. Je suis né le ?? ?? 1993 à Limaos. J'ai donc 19 ans et je suis français. Je viens d'une classe sociale aisée. Pour tout vous dire je suis orientation sexuelle et mon coeur est libre/pris. Sinon, pour m'occuper je suis métier/études depuis nombres d'années. De plus j'aimerai rejoindre les nom du groupe.
histoires du personnage :
Judex et X sont trèsproches • X est une vraie tête-brûlée toujours à faire des conneries • Judex protège X depuis sont plus jeune âge • X a beaucoup souffert du départ de son frère • X est un dom juan • X aime beaucoup se la jouer • X est un grand sensible • Judex est revenu pour X l'an passé • X a perdu son père a 18 ans • X a toujours été bon élève
lien avec le scénario
Mon frère •Judex a toujours cherché à protéger X et d'ailleurs il le protège toujours. La famille pour eux, c'est sacré et même si X n'arrête pas de faire des conneries, Judex est toujours là pour le remettre dans le droit chemin. Il est son sang et jamais il ne le laissera tombé. Depuis le retour de Judex leur relation n'a pas vraiment changé même si X lui en veut d'être parti et de l'avoir laissé. D'ailleurs X cherche à lui montrer que maintenant c'est un homme mais au fond de lui, son frère restera son frère.

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://parceque-ccc.forumactif.org
 

(m) "you're my blood "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Parce que c'est comme ça ::  :: Ceux qui y croit-