Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alice ↬ One more night, one more chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Alice ↬ One more night, one more chance Empty
MessageSujet: Alice ↬ One more night, one more chance Alice ↬ One more night, one more chance Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:14


Alice Melody Garcia
C'est l'histoire de Alice Melody Garcia, Lily pour les intimes. Je suis né le 24 mars 1991 à Paris. J'ai donc vingt deux ans et je suis Française. Je viens d'une classe sociale moyenne. Pour tout vous dire je suis hétérosexuelle et mon coeur est libre. Sinon, pour m'occuper je suis infirmière depuis quelques mois déjà. De plus j'aimerai rejoindre les life is a mystery.
anecdotes marrantes :
ici tu mettras des petites anecdotes et quelques points sur ton personnage. bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla
freestyle
Ici, tu parleras de ton personnage, ses manies, sa façon de s'habiller, son caractère etc. Tu feras le nombre de lignes qui te chante. parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi