Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alice ↬ One more night, one more chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Alice ↬ One more night, one more chance Empty
MessageSujet: Alice ↬ One more night, one more chance Alice ↬ One more night, one more chance Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:14


Alice Melody Garcia
C'est l'histoire de Alice Melody Garcia, Lily pour les intimes. Je suis né le 24 mars 1991 à Paris. J'ai donc vingt deux ans et je suis Française. Je viens d'une classe sociale moyenne. Pour tout vous dire je suis hétérosexuelle et mon coeur est libre. Sinon, pour m'occuper je suis infirmière depuis quelques mois déjà. De plus j'aimerai rejoindre les life is a mystery.
anecdotes marrantes :
ici tu mettras des petites anecdotes et quelques points sur ton personnage. bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla • bla bla bla bla bla
freestyle
Ici, tu parleras de ton personnage, ses manies, sa façon de s'habiller, son caractère etc. Tu feras le nombre de lignes qui te chante. parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi parle de toi
Je m'appelle Delphine, mais appelez moi Effyi ou Vanille ça sera plus simple, j'ai dix sept ans (dix huit le 24 mars !) j'habite dans un coin paumé de la France dont le nom est imprononçable ! Je suis en BAC pro métier de la mode (en première plus exactement!). Je suis une grande grande grande [...] grande grande fan de série tv, cinéma et théâtre, c'est genre ma passion principale ! Après viennent la mode et la musique ! Le forum ? Il est juste extraordinaire, non pas parce que je suis admin, mais tout simplement parce qu'il gère du kiki et vous pouvez pas dire le contraire ahah ! Sinon, bienvenue parmi nous p'tit bouchon et amuses-toi bien !

J'accepte que le PNJ intervienne aléatoirement dans mes rps.

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alice ↬ One more night, one more chance Empty
MessageSujet: Re: Alice ↬ One more night, one more chance Alice ↬ One more night, one more chance Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:15


une citation

Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même. Pour écrire l'histoire de votre personnage, ça se passera ici-même.


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice ↬ One more night, one more chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Parce que c'est comme ça ::  :: Ceux qui veulent y croire :: Tu as trouvé ton chemin-