Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Judex ► «Je suis né quelque part»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Judex Clain
A. Judex Clain

„ Messages : 56
„ Âge : 35

More about you
„ description:

Judex ► «Je suis né quelque part» Empty
MessageSujet: Judex ► «Je suis né quelque part» Judex ► «Je suis né quelque part» Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:41


Aaron Judex Clain
C'est l'histoire de Aaron Judex Clain, Juju pour les intimes. Je suis né le 07 mai 1989 à Limaos. J'ai donc 23 ans et je suis française. Je viens d'une classe sociale aisée. Pour tout vous dire je suis hétérosexuel et mon coeur est libre. Sinon, pour m'occuper je suis gérant du restaurant familial depuis 1 an. De plus j'aimerai rejoindre les life is a mystery.
anecdotes marrantes :
J'ai appris à faire mes lacets à 12 ans • Je suis partie de chez moi à 18 ans, ne voulant plus avoir de contact avec mon père • Je n'ai jamais réussi à manger correctement une glace • J'ai toujours voulu protéger mon frère • Je suis revenu à la réunion pour aider ma mère et mon frère • Je me met à bégailler lorsque je m'énerve • Ma première petite-amie était mon amie imaginaire • J'ai pris confiance en moi depuis trois ans • Je ne tiens pas du tout l'alcool • J'aime beaucoup traîner sur la plage.
freestyle
Moi ? Et bien je suis un fou de cuisine, depuis mon plus jeune âge, en même temps ma famille tient le plus gros restaurant bord de plage de la ville. Bref, je m'habille comme tous les garçons de mon âge, jean/short avec un t-shirt ou une chemise. J'adore boire de l'ice tea. Ensuite, pour ce qui est de mon caractère, je dirais que je suis très coléreux et impulsif. Rêveur, gentil, drôle. Je suis extrêmement jaloux et protecteur, je ne supporte pas les injustices, je suis serviable et loyal ainsi que généreux. Il m'arrive d'être trop franc et d'être un grand gamin. Même si je ne crois pas plus que ça en la vie, je ne supporte pas les gens qui se plaignent, on a tous des problèmes dans nos vies, y'a des psy pour ça. Je suis très curieux mais je ne dis jamais rien, très mystérieux sur mon passé.
Bonjour, je suis Florine alias Bidoubou. J'ai 17 ans et je suis la fondatrice du forum. Donc pas besoin de vous expliquer comment je l'ai connu What a Face Après je suis dispo tous les jours de la semaine, surtout pour vous mes bichons. Je vous aimes fort.

J'accepte que le PNJ intervienne aléatoirement dans mes rps.

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://parceque-ccc.forumactif.org
A. Judex Clain
A. Judex Clain

„ Messages : 56
„ Âge : 35

More about you
„ description:

Judex ► «Je suis né quelque part» Empty
MessageSujet: Re: Judex ► «Je suis né quelque part» Judex ► «Je suis né quelque part» Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:42



« je suis né quelque part laissez moi ce repère ou je perd la mémoire. »

Je n’aime pas parler de mon passé donc ça va être rapide. Je suis né à Limaos et j’y ai vécu toute ma vie. Ma mère et moi, on s’entendait à merveille. Mon père et moi, c’était tout l’inverse. J’ai passé toute mon enfance à me chercher, à trouver mes passions, à traîner dans le restaurant familial. J’aimais ça, en fait, c’était la cuisine que j’aimais, je traînais toujours dans la cuisine. Et là, mon père entrait en scène, me faisant un scandale, me donnant des gifles et me hurlant de plus remettre les pieds ici. Mais j’y retournais, c’était plus fort que moi. J’aimais trop ça pour tout abandonné du jour au lendemain. J’avais découvert une véritable passion pour la cuisine et mon père m’empêchait de la vivre. Ma mère, elle, me donnait des cours, des astuces et me prenait toujours avec elle lorsqu’elle faisait la cuisine. Mon frère arrive plus tard, ce fut ma deuxième passion, lui faire plaisir. J’étais toujours là pour lui, pour le protéger quand il faisait des conneries. Il était mon tout, mon sang et j’aurais été capable de tout pour lui. Mon adolescence fut plutôt calme et sans réel rebondissement, j’eus enfin ma réelle petite-amie et mon frère continuait de grandir. C’était une tête-brûlée. Mais bon, c’était mon frère et je l’aimais malgré tout. A mes dix-huit ans, mon père et moi on eut la plus grosse engueulade du monde et je partis loin d’eux. Je suis restée sur l’île mais loin de Limaos, ne voulant plus jamais avoir de contact avec mon père. Je menais une vie tranquille là-bas, j’avais trouvé une copine, un boulot et j’étais heureux. Mon frère m'appelait souvent, il me manquait horriblement. Un soir de décembre, en 2011 il m’appela pour m’annoncer que mon père était mort d’une crise cardiaque et qu’il s’était laissé aller depuis mon départ. C’était à cause de moi que mon père était mort, même si on ne faisait que se prendre la tête, il m’aimait et je ne lui avais jamais rendu cette amour. Sans hésiter, je partis de la ville pour revenir à Limaos. Mon frère et ma mère avait besoin de moi, j’étais le nouvel homme de la famille et je devais les protéger. Même si cela n’allait pas être chose facile, je repris la direction du restaurant et recommençais ma vie, une nouvelle fois, à Limaos.
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://parceque-ccc.forumactif.org
 

Judex ► «Je suis né quelque part»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Judex • «On choisit ses parents, on choisit pas sa famille»
» Pourquoi je suis ici ? Pour rattraper le temps perdus ! |Lina N. Smith|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Parce que c'est comme ça ::  :: Ceux qui veulent y croire :: Tu as trouvé ton chemin-