Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Judex Clain
A. Judex Clain

„ Messages : 56
„ Âge : 35

More about you
„ description:

Le staff Empty
MessageSujet: Le staff Le staff Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:05



A. Judex Clain
Bonjour, bonsoir à tous. Je me présente, je m'appelle Florine et on me trouve plus souvent sous le nom de Bidoubou sur le rpg. Ensuite j'ai 17 ans et je viens d'un petit village dans le sud de la France. Ensuite je suis très gentille et je ne mords pas ( ou presque pas... ) donc n'hésitez pas à me harceler de mp. Je suis fan de série et de film et puis je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie, mais je le vis très mal bien. Donc je ne sais pas ce que vous pourriez avoir envie de savoir en plus sur moi, donc je vais m'arrêter là. Ah oui, une dernière chose, je vous aimes I love you
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://parceque-ccc.forumactif.org
Lina N. Smith
Lina N. Smith

„ Messages : 23
„ Âge : 31
„ Humeur : Bonne

More about you
„ description:

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff Le staff Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:39



Lina N. Smith
Bonjour ! Je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans, j'habite dans l'Ain, j'aime la musique, lire et regarder des séries américaines. Je ne suis pas méchante, je suis un peu discrète mais lorsque je connais bien je ne le suis plus du tout ! ^^ Voilà ! Ma boite à MP est ouverte à tous et j'espère que vous passerez du bon temps sur le forum ! Bisous ! ♥
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff Le staff Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:05



Alice M. Garcia
Hello mes bichons ! Moi c'est Delphine, mais on me connait plus sous le pseudo d'Effyi ou Vanille sur les rpg's ! Je suis une grannnnnnnnnde fan de série tv, cinéma et théâtre ! D'ailleurs, j'aimerais en faire mon métier, j'ai 17 ans et je suis en première BAC pro métier de la mode, pour la suite de mes études j'ai déjà tout en vue, encore faudrait-il que j'y arrive... Arrow Sinon, j'ai aucun problème à parler aux autres et je suis très ouverte, d'ailleurs vous pouvez m'harceler de mp autant que vous le voudrez, ça sera toujours un plaisir de vous répondre I love you Voilà, je ne vois pas quoi rajouter d'autre, si vous voulez plus d'informations, n’hésitez pas à demander ! Bienvenue et bon jeu parmi nous ! I love you
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff Le staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Parce que c'est comme ça ::  :: Guide touristique-