Partagez | 
 

 (m) "blow me one last kiss"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
tinkerbell blow me one last kiss

„ Messages : 24

More about you
„ description:

MessageSujet: (m) "blow me one last kiss" Dim 6 Jan - 20:45


eliott prénom kendricks
C'est l'histoire de eliott prénom kendricks, Eli' pour les intimes. Je suis né le jour et mois 1988 à Los Angeles. J'ai donc vingt-quatre ans et je suis américain. Je viens d'une classe sociale moyenne. Pour tout vous dire je suis hétérosexuel et mon coeur est pris. Sinon, pour m'occuper je suis acteur reconnu depuis huit ans. De plus j'aimerai rejoindre les life is a mistery.
histoires du personnage :
l'histoire est plutôt libre, tant que vous mettez les passages qu'il a en commun avec Kaelin (de n'importe quelle manière, mais ils font partie intégrante de son histoire), après ce qui se passe avant/entre/après, c'est à votre libre choix. amusez-vous surtout, et surprenez moi !
comme un goût de déjà-vu • un bruit de clé dans la serrure et je panique. je dévale les escaliersl, attrapant une poêle à frire dans la cuisine, appréhendant le visiteur inconnu. la porte s'ouvre et.. « - Kendricks ? Qu'est-ce que vous faites dans ma maison ? » j'ai le coeur qui bat vite, trop vite. le souvenir de notre baiser sur le tournage dans le désert me revient en tête et je frissonne. qu'est-ce qu'il fait là, avec ses yeux trop profonds et ses cheveux qui ont l'air trop doux. « - Il doit y avoir un problème, je suppose, j'ai réservé cette maison. » je le regardai, la tête baissée sur le côté. je ne pense pas que nous allions nous déranger mutuellement si nous vivions ensemble. il avait été discret et peu remarqué sur le tournage. personnellement, et malgré le soubresaut que mon coeur fit quand il sourit, cela ne m'importait peu qu'il habite ici. je m'approchai et il loucha sur mon arme de fortune. « - Désolé, j'ai été un peu surprise.. » répondis-je en guise d'excuse. je baissai ma main, avant de poursuivre. « - On peut trouver un arrangement, n'est pas ce ? Habiter ensemble. À moins que tu n'apprécies pas les demoiselles qui cuisinent bien et qui chantonnent sous la douche..? » terminai-je avec un sourire. il n'avait pas changé, toujours aussi beau. oui crotte, il faut l'avouer. j'étais presque anxieuse de sa réponse. il posa sa valise avec un petit soupir d'aise. « - Ca me va, mademoiselle Cook-Carridge. » Et c'est reparti pour de nouvelles aventures. Peut-être avons nous plus de points communs qu'il n'y paraît ?

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
tinkerbell blow me one last kiss

„ Messages : 24

More about you
„ description:

MessageSujet: Re: (m) "blow me one last kiss" Lun 7 Jan - 16:58

Bonjour à toi, petite personne qui lit mon scénario ♥️


Pour commencer, je voudrais te remercier d'avoir regardé mon bel Eliott, qui est un personnage très important pour Kaelin. C'est un peu son coup de foudre, son âme-soeur, sauf qu'elle ne le sait pas du tout *héhé*. Je vais expliquer leur lien plus en profondeur, avec les bases, dans une partie ultérieure. Mais c'est un beau mâle qui est indispensable pour ses vacances, et je voudrais vraiment jouer leur lien si étrange. *petits yeux de chien battu*

AVATAR ― Je suis désolée mais Max Irons n'est pas négociable. Ils ont tous les deux joué dans les Âmes Vagabondes (qui sortira en 2013, en fait *pan*) et je trouve qu'ils sont vraiment trop mignons de la mort qui tue les vivants ensemble. J'aimerais vraiment le garder, il est parfait pour le rôle. Sorry my dear !

NÉGOCIABLITÉ ― Le premier prénom et le nom de famille ne sont pas négociables vu que je les ai mis dans mon histoire. Bon, je suis charitable, on va dire que si ils ne vous plaisent VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT pas, on pourra peut-être faire quelque chose. Mais s'il vous plaît, essayez de les garder, pitié ! Le deuxième prénom est totalement libre, ainsi que quelques parties de son histoire (jeune enfance, entre la période de Roméo et Juliette, et après le tournage du film jusqu'au vacances à l'île de la Réunion -dont la cause est totalement libre aussi !-)

LE LIEN (IMPORTANT!) ― Donc, je fais un résumé pour ceux qui n'ont pas trop compris l'histoire de Kaelin. Le garçon est qui dans la première partie, celui qui joue Roméo, c'est Eliott. Sauf qu'il ne donne pas son nom de famille. C'est le but, fufu. *fière d'elle* Dans la deuxième partie, bizarrement, elle a l'impression qu'elle le connaît (mais c'est parce qu'elle le connaît *zbaf*) mais il est seulement appelé par son nom de famille, Kendricks. Donc elle connaît pas son prénom. -hahaha la galère- Et puis, elle répète pas trop avec lui, c'est une timide, la Kaelin. Ils s'embrassent et elle trouve que ça a un goût de déjà-vu, non ? Mais c'est parce qu'elle a embrassé Eliott quand ils jouaient respectivement Roméo et Juliette. Et là, vous vous dîtes "Aaaaah, c'est ça !" même si je pense que la majorité avait compris. On sait jamais hein, pas taper !

LE MOT DE LA FIN ― Si tu as survécu à mes pavés, bravo ! Respect Et donc, si tu prends mon Eliottounetchérisexy d'amour, je te fais des bébés. Je te vénère jusqu'à la fin de mon existence et tu peux me violer h24 si tu veux. Je te construis un temple en guimauve et chocolat fondu, et je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Tu pourras m'ensevelir de mp et je te répondrais avec plaisir !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) "blow me one last kiss"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blow me one last kiss (Bliss)
» blow kiss, fire gun
» Blow a kiss, fire a gun - Reediane
» Blow a kiss, fire a gun ♪ [23 août]
» Kiss me goodbye [PV Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Parce que c'est comme ça ::  :: Ceux qui y croit-